Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:20:06
Manowar je hais, c'est mou du genou et très pretentieux comme musique!

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:23:05
ouiaiiiiiiiih    trop contente que tu es d accord avec moi petroza     smaaac  0

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:33:06
Je n(ai jamais vraiment aimé ce style (sauf Black Sabbath), il m'a toujours paru trés mou et chiant, meme si j'aime certains titres de Maiden.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:51:04

citation :
ArkAge dit : Je n(ai jamais vraiment aimé ce style (sauf Black Sabbath), il m'a toujours paru trés mou et chiant, meme si j'aime certains titres de Maiden.

Si tu trouves le heavy mou, écoutes l'album Painkiller de Judas Priest, tu verras si c'est mou...

Sans le heavy metal, les styles que tu affectionnent n'existerai pas aujourd'hui, ne l'oublies pas quand même0 .

Mercredi 30 Janvier 2008 - 21:30:35
Manowar
Stratovarius
Sonata Artica
Kamelot
André Matos
et surtout Freedom Call (les World's Tapettes du metal tous styles confondus!!)

et Within Temptation bien sur , mais c'est tellement evident.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 21:52:17
Je peut pas blairer ce trouduc de Kotipelto, depuis qu'il s'est foutu de la gueule de Nile et du death en général, je n'ai qu'une envie : qu'il crève.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 21:53:58
ON est deux!! sauf qu'avant je lui fait bouffer le dernier cd de Nile par le cul!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:00:08

citation :
metalkid666 dit : ON est deux!! sauf qu'avant je lui fait bouffer le dernier cd de Nile par le cul!!!

Jamais je n'oserai mettre un de mes CD de Nile dans son sale petit cul de prétentieux-de faux true heavy metal hero-de merde.

Enfin bref je l'adore 0

Edith : Je suis très constructif ce soir 0

Jeudi 31 Janvier 2008 - 18:29:02
Moi ça n'a pas changé : Edguy et Blind Guardian car je n'accroche pas à leurs voix , mais bon je ne vais pas faire comme certaine et dénigrer sans connaitre et de plus sans avoir une vraie culture musical ,ç'est à dire savoir regarder plus loin que le bout de son nez.
Au fait pour Metalkid : Within Temptation na rien à faire dans le topic du Heavy !
0

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:37:32
Aucun nom ne me vient, j'aime bien le heavy, je suis loin d'en avoir fait le tour, et je suis sûr qu'il y a des groupes "moins bons" que d'autres mais il ne me viendrait pas à l'idée de leur cracher dessus comme beaucoup l'ont fait ici sur Manowar, éternel respect de ma part aux Kings of Metal.

ps: bon pour être dans le sujet je vais citer Virgin Steele, mais au fil des écoutes je commence à nettement apprécier, au début je les considérais trop comme des clones de Manowar et leurs claviers me semblent un peu kitsch.